Question

coupures connexion internet regulières malgré changement de boxe


Bonjour,

Je viens vers à cause de coupures de ma connexion internet et ceci depuis plusieurs semaines. 
je n’ai pas de TV, ni téléphone, juste la box et j’utilise internet sur mes appareils. Cela devient impossible à travailler de la maison et même à surfer, je suis souvent en 4G sur mon téléphone puisque la connexion est vraiment instable. 
J’ai changé de la bbox3 à Internet Box et malgré un WiFi vraiment plus rapide, la connexion est toujours instable. Cela doit être donc à cause de la ligne. 
 

pourriez-vous jeter un œil à ma ligne et voir de votre côté ce qui peut être fait ? Je vous remercie d’avance !

Rouge

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Rouge 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre ligne.

Un rendez-vous technique à votre domicile est nécessaire pour solutionner votre problème.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités et votre numéro de contact dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 
 

Bonjour

 

je vous remercie pour votre réactivité. Pour cette semaine, à partir de mardi je ne peux qu’après 17:30. Pour la semaine prochaine je peux me libérer mercredi le 31/01 toute la journée si vous avez un technicien disponible ce jour. 
 

merci pour votre reponse

Rouge 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rouge,

 

Malheureusement, nous n’avons pas de possibilité cette semaine après 17h. J’ai donc mis le rendez-vous à mercredi 31, entre 8h et 12h30.

Super ! J’ai bien reçu le texto avec la confirmation. Merci encore pour votre réactivité. 
 

bonne soirée 

rouge 

Commenter