Skip to main content

Bonjour, 

Depuis que je suis passé au dernier décodeur, je n’arrête pas d’avoir des coupures internet. Plus de réseau, la b-box perd le réseau. Ça se produit tous les jours, des coupures de 1 à 15 minutes. 
 

Décodeur et modem déjà redémarrés et réinitialisés. 
 

C’est excessivement énervant. Pouvez-vous vérifier vos noeuds et vos lignes svp? 
 

 

Bonjour @alex331771 , 

Effectivement, après avoir fait quelques vérifications, j’ai trouvé quelques disfonctionnements au niveau de la vitesse de votre connexion internet mais aussi quelques alignements de bases de données à faire pour la TV. 
​​​​Je vous invite donc à vérifier si il y a une amélioration et à revenir vers moi pour me tenir au courant :wink:

Merci d’avance.


Bonjour, 

 

merci pour l’intervention. Je n’ai plus eu de coupure depuis, je reviens vers vous dans une semaine pour confirmer. 
 

merci 

 

cdlt


Parfait @alex331771 ,

merci

 


Commenter