Skip to main content

Depuis ce matin, notre internet fonctionne 2 ou 3 min, puis plante pendant 10min. Et recommence le cycle.... Le rendant inutiliseable!

Pareil pour proximus TV

On a tout redemarrè plusieurs fois. RIEN n'y fait.

Merci davance.

Bonjour @Pherman , 

Tout d’abord, laissez moi vous présenter toutes mes excuses pour ce dérangement. 

Après vérifications ce mercredi matin, je constate qu’il s’agissait d’un problème général. 
Certains équipements ont été remplacés au niveau de la borne sur laquelle vous êtes connecté. Vous ne devriez donc plus rencontrez de problèmes par rapport à votre expérience internet & TV. 

Si ce n’est pas le cas, nous restons évidemment à votre disposition. 

Merci 😉

Bonjour depuis le passage de Scarlet chez Proximus, nous n'avons que des problèmes!  votre technicien  est passé ce vendredi soir pour creuser le trou et lundi pour placer les appareils. Mais rien a été contrôler! Depuis 1semaine  nous ne pouvons pas regarder la télévision correctement ,l image se bloque sans cesse, on a déjà téléphone plusieurs fois envoyé des emails ..et toujours pas de solution! On désespère vraiment.on pense aller ailleurs 

Bonjour ​@Devroye, pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour recevoir un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

@Devroye je constate qu’entre temps vous avez déjà eu la visite d’un technicien qui indique avoir restauré le câble d’introduction et fait d’autres choses dans votre installation intérieure ayant permis de récupérer un service TV optimal. Est-ce que vous confirmez ? 

Commenter