Depuis ce matin, notre internet fonctionne 2 ou 3 min, puis plante pendant 10min. Et recommence le cycle.... Le rendant inutiliseable!
Pareil pour proximus TV
On a tout redemarrè plusieurs fois. RIEN n'y fait.
Merci davance.
Depuis ce matin, notre internet fonctionne 2 ou 3 min, puis plante pendant 10min. Et recommence le cycle.... Le rendant inutiliseable!
Pareil pour proximus TV
On a tout redemarrè plusieurs fois. RIEN n'y fait.
Merci davance.
Bonjour
Tout d’abord, laissez moi vous présenter toutes mes excuses pour ce dérangement.
Après vérifications ce mercredi matin, je constate qu’il s’agissait d’un problème général.
Certains équipements ont été remplacés au niveau de la borne sur laquelle vous êtes connecté. Vous ne devriez donc plus rencontrez de problèmes par rapport à votre expérience internet & TV.
Si ce n’est pas le cas, nous restons évidemment à votre disposition.
Merci
Bonjour depuis le passage de Scarlet chez Proximus, nous n'avons que des problèmes! votre technicien est passé ce vendredi soir pour creuser le trou et lundi pour placer les appareils. Mais rien a été contrôler! Depuis 1semaine nous ne pouvons pas regarder la télévision correctement ,l image se bloque sans cesse, on a déjà téléphone plusieurs fois envoyé des emails ..et toujours pas de solution! On désespère vraiment.on pense aller ailleurs
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.