Question

Coupures intempestives WiFi


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours, je subis des coupures intempestives du Wifi.

J’ai redémarré la b-box 3, plusieurs fois, mais rien n’y fait, cela semble totalement aléatoire, le wifi fonctionne bien toute la journée, puis se coupe, parfois quelques minutes, parfois plus.

Une idée du pourquoi et comment ressourdre cela ?

Merci d’avance,

D.

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DGray, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de ligne impacté svp parce que vous avez deux lignes à deux adresses.

Bonjour @DGray, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de ligne impacté svp parce que vous avez deux lignes à deux adresses.

Bonjour,

C’est l’adresse située à Habay-la-Neuve, 

Internet Comfort

****************

Cordialement,

David

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DGray,

 

Je remarque effectivement quelques pics de soucis dans le Wifi ces derniers jours. De ce que je vois ils semblent tous relatifs à un appareil “Amazon” mais le soucis pourrait venir de la bbox en elle-même. Je vous propose donc le changement de la bbox pour commencer si vous êtes d’accord ?

Bonjour @DGray,

 

Je remarque effectivement quelques pics de soucis dans le Wifi ces derniers jours. De ce que je vois ils semblent tous relatifs à un appareil “Amazon” mais le soucis pourrait venir de la bbox en elle-même. Je vous propose donc le changement de la bbox pour commencer si vous êtes d’accord ?

Bonjour, entendu pour le changement de BBox. A noter que le seul appareil Amazon à la maison est un Kiddle. Merci, David

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @DGray Vous avez une internet box donc votre modem n’est pas ancien. Je vous le change quand meme ?

Hello @DGray Vous avez une internet box donc votre modem n’est pas ancien. Je vous le change quand meme ?

Bonjour, c’est vous qui savez ce qui peut causer mes soucis de wifi, c’es vous qui proposez cela, moi, je n’en ai aucune idée ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@DGray   Le mieux est qu’un technicien vienne analyser la chose :) Il regardera directement sur place et changera le modem s’il faut. Dites moi juste vos disponibilités

Bonjour,

Entendu, la semaine prochaine est plutôt libre sauf mardi entre 10h et 11h et vendredi matin entre 10h et 13h. Une possibilité ?

Sinon, le mardi 2/1 ?

Cordialement,

David 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DGray,

 

Je viens de programmer un technicien pour demain, jeudi 28 entre 8h et 12h30.

Bonjour, parfait, je l'attends ce matin à la maison, merci

Commenter