Bonjour @sco,
Il y a de gros soucis sur votre ligne. Le problème peut venir du modem ou d’ailleurs. Il vous faut un technicien. Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
Bonjour @Maxime R, merci pour votre réponse. Je viens de compléter mon profil et je suis disponible cette semaine.
Bien à vous,
Stéphane
Bonjour @sco
Le rendez-vous technique est fixé au jeudi 27/06 entre 12h30 et 17h00.
Merci
Bonjour @Maxime R et @Benjamin B
Pour votre information je n’ai plus de coupure depuis lundi. Quelqu’un est peut-être intervenu sur ma ligne. Je ne sais pas s’il est nécessaire de maintenir le rendez-vous de demain. Merci
Bonsoir @sco et merci pour votre retour.
Je vois que le rendez-vous a bien été supprimé …
Merci
Bonjour à tous,
Malheureusement les coupures sont de retour (plusieurs coupures hier). Est-ce possible de replanifier le passage du technicien ? Je suis disponible cette semaine tous les jours sauf mercredi matin. Merci.
Bien à vous,
Stéphane
Hello @sco
Je viens de planifier le technicien pour ce jeudi. Vous allez recevoir une confirmation par sms
Je vous ai également activé 1to de data sur vos deux gsm pendant 1 mois pour partager votre connexion avec votre téléphone en cas de besoin
Bonjour @AurélienK, un tout grand merci