Skip to main content

Bonjour,

Depuis la semaine passée j’ai régulièrement des coupures d’internet. Le logo internet s’éteint pendant quelques minutes sur ma bbox3 et puis la connexion est rétablie. J’ai contacté le support par téléphone qui a fait un redémarrage à distance de la bbox mais cela n’a pas résolu le problème. Je n’ai absolument rien changé de mon côté. Je me demande si cela ne pourrait pas être un problème au niveau de la bbox qui est allumée 24h sur 24 depuis plusieurs années. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? D’avance merci.

BIen à vous,

Stéphane

Bonjour @sco,

Il y a de gros soucis sur votre ligne. Le problème peut venir du modem ou d’ailleurs. Il vous faut un technicien. Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 

Bonjour @Maxime R, merci pour votre réponse. Je viens de compléter mon profil et je suis disponible cette semaine.

Bien à vous,

Stéphane

Bonjour @sco 

Le rendez-vous technique est fixé au jeudi 27/06 entre 12h30 et 17h00.

Merci 

Bonjour @Maxime R et @Benjamin B 

Pour votre information je n’ai plus de coupure depuis lundi. Quelqu’un est peut-être intervenu sur ma ligne. Je ne sais pas s’il est nécessaire de maintenir le rendez-vous de demain. Merci

Bonsoir @sco et merci pour votre retour. 
Je vois que le rendez-vous a bien été supprimé …

Merci

Bonjour à tous,

Malheureusement les coupures sont de retour (plusieurs coupures hier). Est-ce possible de replanifier le passage du technicien ? Je suis disponible cette semaine tous les jours sauf mercredi matin. Merci.

Bien à vous,

Stéphane 

Hello  @sco 

Je viens de planifier le technicien pour ce jeudi. Vous allez recevoir une confirmation par sms

Je vous ai également activé 1to de data sur vos deux gsm pendant 1 mois pour partager votre connexion avec votre téléphone en cas de besoin

Bonjour @AurélienK, un tout grand merci 🙂

Commenter