Skip to main content

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire ce qu’il se passe à Uccle? Depuis une semaine, il y a un problème internet tous les jours pendant plusieurs heures. Le service client Proximus ne fournit aucune information. 

Pannes quotidiennes intermittentes d’internet+tel+TV de plusieurs heures depuis mardi 13/09/2022.  Plus rien depuis hier 17h45. Ce serait un câble électrique défectueux qui traverse au début de la rue Groeselenberg. Tout le quartier est touché.  Proximus et Sibelga se renvoient la balle.  Ca commence à être long ! 


Opacité totale de Proximus. Lorsqu’on appelle on tombe sur un répondeur qui finit par vous dire qu’il y a un problème et que Proximus en est désolé. Pas d’autres explications. J’ai reçu un SMS hier me disant que le problème sera résolu le 20/09/2022 à partir de 16h30. J’ai reçu aujourd’hui le même message me disant que le problème sera résolu le 20/09/2022 donc aujourd’hui à partir de 16h30 avec « toutes nos excuses pour les désagréments ». Cela dépasse largement le désagrément 


Commenter