Skip to main content

Bonjour, 

Depuis un peu plus d’une semaine, la connexion internet se coupe plusieurs fois par jour.

J’ai déjà essayé de redémarrer ma B-box3 et je l’ai également réinitialisé. mais le problème persiste toujours. 

Que faire pour régler ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

 

Hello @Elalami   Effectivement votre ligne a des soucis

 

Le mieux est le passage d’un technicien

 

Pourriez vous ajouter un numéro de gsm dans votre profil et nous dire quand vous êtes dispo pour son passage ?


Bonjour @AurélienK
J'ai ajouté mon numéro de GSM comme demandé. Je peux facilement me rendre disponible en semaine, donc la date et l’heure du rendez-vous n'est pas un souci pour moi.


Je vous remercie pour votre réponse rapide.


Bonjour @Elalami 

Il y a un problème sur la ligne ou sur un appareil, je confirme la nécessite de la visite d’un technicien. Le rendez-vous est encodé pour lundi entre 9h et 13h


Commenter