Skip to main content
Répondu

Coupures internet perte wifi

Tilkin
Forum|alt.badge.img+2

Bonsoir, 

Depuis le début de la soirée plusieurs coupures internet sont intervenues et redémarrage du booster wifi difficile, avec en plus oups une erreur s'est produite. 

Pourriez-vous m'informer si cela provient de Proximus ou s'il y a un dysfonctionnement chez moi ? 

Un très grand merci d'avance. 

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour ​@Tilkin ,

Je viens d’effectuer quelques vérifications et je constate effectivement des déconnexions entre votre Wi‑Fi Booster v1 et votre b‑box 3V+ survenues hier soir.

Il semble que les deux appareils ne parviennent plus à communiquer de manière optimale.

Avez-vous encore constaté des coupures ce matin ?
Il sera peut‑être nécessaire de procéder à une réinitialisation et à un nouvel appairage de votre Wi‑Fi Booster.

Je reste bien entendu à votre disposition.

2 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • April 27, 2026

Bonjour ​@Tilkin ,

Je viens d’effectuer quelques vérifications et je constate effectivement des déconnexions entre votre Wi‑Fi Booster v1 et votre b‑box 3V+ survenues hier soir.

Il semble que les deux appareils ne parviennent plus à communiquer de manière optimale.

Avez-vous encore constaté des coupures ce matin ?
Il sera peut‑être nécessaire de procéder à une réinitialisation et à un nouvel appairage de votre Wi‑Fi Booster.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Tilkin
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • April 27, 2026

Bonjour, 

@VincentM ce matin tout semble en ordre, je vous tiens bien entendu au courant en croisant les doigts.

Je vous remercie pour votre bonne attention. 

Bien à vous.