Skip to main content

Bonjour, 

J'ai pu récemment changer de bbox pour stabiliser ma connexion. Le résultat n'est pas là. Beaucoup de coupures, et débit régulièrement sous les 15 mb. Difficile dans ces conditions de télétravailler correctement. Je précise qu'il ne s'agit pas du wifi mais bien de connexion filaires. 

Pouvez-vous vérifier ma ligne et m'indiquer comment remédier à ce problème?

Merci de me tenir informé au plus vite. 

 

Bonjour @QB1,

 

Je remarque que votre ligne sature en up, ce qui pourrait poser des problèmes de vitesse effectivement. Par contre je ne remarque pas de coupure de la box. Vous dites que vous êtes par câble mais est-ce un câble en direct dans l’internet box ou bien passez vous par un switch par exemple ? 

Dans tous les cas, pour le problème de saturation, le passage d’un technicien serait préférable pour vérifier la ligne. Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours, ainsi que qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?


Commenter