Bonjour @ValVDA
Je constate que le wifi est vraiment mauvais chez vous mais qu’il y a également des déconnexions de la bbox.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour une visite de technicien svp et mettre un numéro de contact dans votre profil ?
Bonsoir David,
Désolée pour mon retour tardif.
J’ai appelé les dérangements Proximus et le lendemain le technicien est venu avec un nouveau modem.
Depuis, je n’ai plus de coupures
Le problème est donc résolu.
Merci à Proximus pour sa réactivité
Pour info, bbox 3 remplacée par la 3+
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis plus de 2 mois. J’ai passé des appels avec le support qui m’a indiqué ne rien pouvoir faire si ce n’est mettre des data illimités pendant 1 mois sur les GSM. C’est une très mauvaise solution car la connexion 4G n’est vraiment pas suffisante pour travailler de la maison. Le télétravail est vraiment pénible quand on a des coupures intempestives de 3-4 minutes 7-8 fois par jours. Un technicien pourrait-il passer pour un vrai diagnostique ?
Hello @OHZ75
je remarque que vous avez un RDV jointeur pour demain, c’est bien cela ?