Skip to main content

Bonjour,

Depuis que nous avons changé de box internet, nous avons plusieurs fois par jour des coupures internet depuis plusieurs semaines. Nous avons déjà fait appel à Proximus qui nous a déjà envoyé 3 techniciens (le premier n’est même pas rentré dans la maison, le 2ème nous a dit de ne pas couper l’alimentation électrique de la box la nuit et le 3ème a remplacé la prise murale) mais le problème est toujours présent. Je viens encore de passer 20 minutes au téléphone pour expliquer mon problème et je dois attendre qu’on me rappelle. Je désespère que le problème soit traité sérieusement et qu’il faille au tant de temps pour obtenir du support. J’espère avoir une meilleure réactivité avec le forum. Merci. 

Hello @Catherine V   Je viens d’un peu analyser votre ligne et il y a pas mal de soucis

 

Les chiffres ne sont pas bons du tout

 

Un technicien est indispensable. Je ne comprend pas comment ce soucis n’a pu être résolu avec ls précédents passages de technicien

 

Quand seriez vous disponible pour un passage ?


Commenter