Skip to main content
Question

Coupures internet répétées depuis plusieurs mois

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je subis des coupures internet intempestives et répétées (parfois plusieurs fois à la suite). Je viens vers vous afin de trouver un solution car cela devient franchement horripilant.
Mon épouse et moi travaillons régulièrement en télétravail et je vous laisse donc imaginer l’ampleur du désagrément.
Pourriez vous vérifier d’où provient ce problème et le résoudre dans les meilleurs délais ?
Mon numéro de client : xxxxxxx

Merci.

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 26, 2026

Bonjour ​@coryandil ,

Après avoir effectué plusieurs vérifications concernant l’état de votre ligne en cuivre, il me semble judicieux de faire intervenir un technicien Proximus.
Cela permettrait non seulement de remplacer votre modem B‑Box 3 par un modèle plus récent, mais aussi de réaliser un contrôle complet des différents points de raccordement.

• Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités ?

Merci d’avance

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 26, 2026

Bonjour Vincent,

Merci pour la réponse. Je serai présent à mon domicile avec certitude le 29 janvier et le 3 février.

Si ces dates ne conviennent pas au technicien, il faudra que je prenne mes dispositions pour bloquer un autre jour.

Est il possible d’être prévenu de son passage, SVP ?

Merci ! 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 27, 2026

Bonjour ​@coryandil, RDV jeudi 29/1 au matin. Le technicien vous contactera avant son arrivée.

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 29, 2026

Bonjour David,

Le technicien est passé ce jour, a changé la B-Box et le point de raccordement.

Merci pour l’intervention rapide et efficace de vos services.