Dans quelle région. J’ai la meme
chose depuis un mois. (région de Binche)
J’ai perdu les chaînes HD début août alors que le réseau le permettait. Le speedtest me donnait 10Mbps ce qui était moins que d’habitude ou j’étais à 12MBps (je suis à 1.3-14.km de la
borne).
j’ai téléphoné et on m’a dit que c’était un problème de compatibilité de ma bbox3. On m’en a envoyé une nouvelle (meme boîte, mais nouvelle version matérielle).
les chaînes HD sont revenues et le vdsl est meilleur en download (20Mbps), mais plus médiocre en upload (max 2Mbps).
mais surtout, j’ai une connexion beaucoup plus instable. Perte de connexion internet (soit perte synchro, soit pas de connexion internet alors que toutes les loupiotes sont ok).
j’ai téléphoné la semaine dernière et j’ai eu un message disant qu’il y avait des soucis dans ma région.
aujourd’hui, Rebelotte avec réseau perdu durant 15’ (malgré reboot de la box).
les collaborateurs proximus sont de retour sur ce forum à partir de lundi
→ contactez si nécessaire en weekend le 0800 33800 support technique
Fyi
Pertes internet de plus en plus nombreuses et récurentes | Proximus Forum
Bonjour à tous,
Le problème est-il toujours présent ?
Bonjour,
Oui, mes problèmes perdurent, bien que moindres depuis le reset complet de la bbox je pense. Je me demande d’ailleurs si celle-ci n’est pas un peu vieille justement.
Bonjour à tous,
Le problème est-il toujours présent ?
De mon côté @VincentM m’aide sur un autre thread.
Bonjour @Aleidan
Je peux vous proposer l’envoi d’une nouvelle bbox si vous voulez
Bonjour @Aleidan
Je peux vous proposer l’envoi d’une nouvelle bbox si vous voulez
Bonjour,
Cela m’intéresserait si possible oui !
Bonjour @Aleidan,
Le système m’oblige à mettre à jour votre pack pour rassembler les produits et vous envoyer une nouvelle bbox.
Mais bonne nouvelle, pour les mêmes services vous payeriez moins cher !
A la place de 105.16 , vous payeriez 92.99 € par mois
J’ai simplement besoin de votre accord pour la suite.
Tenez-nous au courant, sans votre accord, rien ne sera encodé
Bonjour @Aleidan,
Le système m’oblige à mettre à jour votre pack pour rassembler les produits et vous envoyer une nouvelle bbox.
Mais bonne nouvelle, pour les mêmes services vous payeriez moins cher !
A la place de 105.16 , vous payeriez 92.99 € par mois
J’ai simplement besoin de votre accord pour la suite.
Tenez-nous au courant, sans votre accord, rien ne sera encodé
Bonsoir,
Si je garde les même services pour un prix moindre, je ne peux qu’être d’accord.
J’approuve l’envoi de la bbox et la mise à jour de mon pack, merci.
Bonjour @Aleidan,
Le nécessaire est fait, vous allez recevoir votre bbox jeudi
Bonjour @Aleidan,
Le nécessaire est fait, vous allez recevoir votre bbox jeudi
Bonjour,
Je vous remercie. Néanmoins vous m’avez dit que rien ne changerait dans mes services, mais je vois que mon “Free calls international” vers l’italie a été supprimé de mon abonnement sans remplacement.
Je payais ce service pour une bonne raison et cela me pose problème.
Ah, toutes mes excuses @Aleidan.
Une fois l’ordre terminé, nous ferons l’adaptation pour rajouter le Free Calls International
Bonjour @Aleidan,
Il semble que cette option a été désactivée suite au changement (vers le Pack Flex) enregistré par le Proximus Center dans lequel vous vous êtes rendu le 7 septembre dernier. Votre nouveau forfait présente énormément d’avantages (appels illimités 24h/24 en Belgique, etc) mais il ne prévoit plus de bénéficier d’appels gratuits pour l’international sauf en activant une option à 2,5€/mois (qui comprend 2.000 minutes/mois d'appels gratuits en heures creuses et pendant le week-end, pour des appels internationaux de votre ligne fixe vers les réseaux fixes et mobiles ), j’en suis désolée...
Souhaitez-vous que je valide ce plan pour vous ? Je pense que même avec cette option votre abonnement restera moins cher que ce que vous deviez payer auparavant.
Bonjour @Aleidan,
Il semble que cette option a été désactivée suite au changement (vers le Pack Flex) enregistré par le Proximus Center dans lequel vous vous êtes rendu le 7 septembre dernier. Votre nouveau forfait présente énormément d’avantages (appels illimités 24h/24 en Belgique, etc) mais il ne prévoit plus de bénéficier d’appels gratuits pour l’international sauf en activant une option à 2,5€/mois (qui comprend 2.000 minutes/mois d'appels gratuits en heures creuses et pendant le week-end, pour des appels internationaux de votre ligne fixe vers les réseaux fixes et mobiles ), j’en suis désolée...
Souhaitez-vous que je valide ce plan pour vous ? Je pense que même avec cette option votre abonnement restera moins cher que ce que vous deviez payer auparavant.
Oui s’il vous plait ! Ce serait parfait.
Bonjour @Aleidan,
Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait à l’instant. C’est en ordre ! Bonne journée !