Question

Coupures récurrentes internet


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j’ai des coupures d’internet, à tout moment de la journée. Rien n’a été modifié dans les câbles ni dans les appareils à la maison. Malgré un reset de la bbox, la situation n’a pas évolué. Soit je dois redémarrer la bbox soit je patiente que l’internet revienne après quelques minutes; chouette lorsque l’on regarde la tv!

Depuis plusieurs jours, j’essaie de joindre le service technique de Proximus (résidentiel) mais un message vocal pré-enregistré signale que Proximus rencontre des problèmes et tente de les résoudre et puis cela se coupe, sans la possibilité de parler à quelqu’un.

Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu à me plaindre de Proximus, mais là, la patience a des limites…

Est-ce qu’un Community Manager pourrait intervenir pour solutionner ce problème?

Merci

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @AB69 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Après analyse de la situation technique, nous rencontrons actuellement un problème général dans votre zone.

Notre équipe technique est au courant de la situation et travaille actuellement dessus afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible. 

 

Merci pour votre compréhension

Bonsoir Benjamin B,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

J’ai l’impression que c’est un sérieux problème au vu du nombre de coupures internet. Je souhaite bien du courage à vos équipes.

Cordialement,

AB69

Commenter