Salut,
Tu devrais contacter support téléphonique et leur demander de vérifier ta ligne adsl. Ca m’est arrivé ce dimanche, 10 h du matin, que des coupures intermittentes, parfois au bout de 10 minutes, parfois au bout de 30 minutes.
J’ai retiré plusieurs fois la prise du mur, fait 3 reset, avec le même résultat. J’ai téléphoné, ils ont vérifié la ligne, fait un reset je suppose de chez eux...et plus de coupure depuis lors.
Bonjour @Vincentdeb avez-vous contacté nos services ou voulez-vous de l'aide par ici ?
Bonjour, je n’ai pas encore contacté vos services, mais je pense le faire la semaine prochaine,
Merci
Bonsoir, je profite de ce post...parce que je pense m’être réjouis trop tôt :)….je n’ai plus eu de coupure internet depuis mon coup de téléphone Dimanche après-midi...mais nous sommes vendredi soir, et le problème à l’air de revenir...je viens d’avoir 4 coupures en 1 heures d’intervalle. Pouvez-vous vérifier SVP :) je pense qu’il doit y avoir un problème de synchronisation. Merci.
Je précise, que j’ai fais comme la dernière fois, retiré la prise murale et toutes les prises du modem, attendre 2-3 minutes, et tout reconnecter et relancer le modem.
Bonjour @Alain_0118 je lance un test maintenant qui va provoquer une déconnexion (il est 10h41) pourriez-vous vérifier que la prise d'arrivér Proximus est en bon état et que le filtre, si il y en a un, est bien enfoncé svp ?
@Alain_0118 je ne vois rien en particulier, dites-nous si vous avez encore des déconnexions par la suite
Bonjour, oui, j’ai été déconnecté du net vers 10h45, je pensais qu’il y avait encore un problème de synchronisation :)
J’ai téléphoné vendredi, la personne au téléphone a fait un reset à distance comme dimanche passé, et plus de problème jusque maintenant. C’est elle qui m’a dis qu’il pouvait y avoir des problèmes de synchronisation de l’adsl et du modem. Merci :)
Super, merci @Alain_0118 !