Bonjour à toutes et à tous,
Je poste ce message ici dans l'espoir d'avoir un suivi plus efficace.
Depuis presque un mois, ma connexion saute sans arrêt.
Trois techniciens sont déjà venus et le dernier doit revenir mardi matin.
Ma BBox 3 a été remplacée lors du premier dépannage et le câblage vérifié. Les trois techniciens s'accordent sur le fait que le problème ne vient pas de chez moi.
Tous déclarent des erreurs sur la ligne comme si je me trouvais à plusieurs km de la borne alors qu en réalité je suis à peine à 150 mètre de celle-ci.
Chaque fois, ils repartent en me soulignant que le problème est résolu et chaque fois cela replante dans la soirée ou le lendemain... Je rappelle donc Proximus et on m'envoie un nouveau technicien... Puis rebelote... Cela fait un mois que cela dure et chaque technicien recommence le dépannage à zéro... Sans succès...
Le service clientèle a activé un forfait illimité pour ma 4g... Mais celle-ci ne passe pas... Il semblerait que ma maison se situe dans un trou réseau selon les dire du dernier collaborateur que j ai eu en ligne... A chaque fois que j appelle, j'ai droit à le même discours en boucle... C'est fatiguant... J'ai le sentiment que mon problème n'est absolument pas suivi avec sérieux.
Il est vrai que je ne suis qu'un particulier... Peut-être devrais-je me tourner vers un opérateur plus sérieux qui sera plus attentif au bon fonctionnement de mes abonnements ???
Est-il possible que quelqu'un se penche sur mon dossier afin de chercher une solution durable ?
Si je suis effectivement dans un trou réseau ... Pourquoi ne pas me laisser, gratuitement durant la durée du dépannage, un amplificateur de signal 4g afin que je puisse au moins travailler durant le confinement et caster mes programmes quand la connexion saute ?
Je me suis tourné vers Proximus pour la qualité de leurs services mais pour l'instant je dois bien avouer que je déchante…
Enfin, il semble qu'aucune date n'est prévue pour relier mon quartier à la fibre optique... En 2020 je trouve cela fort dommage…
Comment puis-je me faire entendre et obtenir réponses à mes questions et profitez d'un service clientèle plus efficace sans devoir m'adresser à test achat ?
Je vous remercie pour vos conseils .
D.