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Bonjour,

comme d’autres, je rencontre également des coupures qui génèrent des pertes de connexion avec les appareils connectés au wifi (TV, NAS ou encore GSM). 

 

Ces coupures sont assez courtes mais finissent par limiter l’intérêt de certaines fonctionalités telles que l’écoute de musique via le wi-fi ou la visualisation sur la tv d’un film stocké sur le NAS par exemple.

 

J’ai redémarré le modem, fait des test mais rien ne change vraiment et, en tout cas, après quelque temps cela recommence. J’ai fait des test en filaire et cela fonctionne très bien.

Que puis-je faire de plus ?

Merci et belle journée

Bonjour @Dom_LG,

Je constate que votre wifibooster n’a plus de liaison avec votre bbox depuis lundi et vos périphériques ont un signal wifi très atténué jusqu’à votre bbox.
Pouvez-vous reconfigurer votre wifibooster pour avoir une nouvelle liaison wifi ? 

Je vois que vous avez déjà eu un assistance par @David W sur le topic : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/wifi-de-ma-bbox3-instable-33154?postid=705613#post705613

Est-ce résolu ?


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