Skip to main content

Bonjour, je constate depuis quelque temps des coupures de wifi, j’ai une bbox 3. Ca se coupe souvent sur les macbook pro, ordinateur windows et autre appareils comme smartphone puis soit il revient soit je dois le désactiver et réactiver, souvent il ne revient pas tout seul.

Pourriez-vous m’aider SVP. Merci

Bonsoir @Patslo , 

Dans un premier temps, je constate que vous avez un “wifi booster” … 
Est-ce qu’en éteignant le wifi booster, vous avez les mêmes problèmes de coupures svp ? 

Deuxièmement, si c’est le cas, et si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous invite à faire un reset de votre “wifi booster “ ainsi qu’un reset de votre modem B-box 3. 
Une fois, cela fait, il faudra bien entendu resynchroniser votre “wifi booster” en suivant les explications par exemple sur l’app MyProximus / onglet “services” / Votre wifi est optimisé. 

Si vous avez des questions ou autres remarques, je reste dispo :wink:


Commenter