Skip to main content

Bonjour,

Cela fais quelques semaines que j'ai des coupures intempestives de WIFI à la maison.

J’ai deja fais plusieurs manipulation

  • changer de canal
  • plusieurs reset de la b-box
  • ralumer plusieur fois par semaine la b-box

mais rien ne solutionne le probleme j’ai le probleme sur le wifi 2.4 et 5.0

Parfois la b-box fait aussi enormement de bruits

 

Est-ce un probleme lié à la B-BOX?

 

merci pour votre aide

Frederic


 

Bonsoir @fredleb03 , 

Pourriez-vous me dire si vous avez ce problème de qualité wifi avec tous vos appareils ou uniquement avec un appareil bien spécifique comme un smartphone, … 

Peut être faudra-t-il remplacer ce modem … 

Je reste en tous cas à votre disposition :wink:


Bonsoir @VincentM 

J’ai surtout les coupures sur les smartphones (samsung) et tablettes (ipad) et j’ai aussi un google nest hub et je vois sur l’ecrans qu’il doit se reconnecter constamment au wifi, parfois la tv l’image se fige pendant 20 seconde mais c’est plus rare

Quel sont les demarche pour le remplacement du modem?

merci

 


D’accord ! Merci pour ces informations @fredleb03 

Je peux tout simplement vous en envoyer un nouveau via Bpost et vous le recevez chez vous le lendemain … 

Cela vous convient-il ? 


@VincentM 

Merci bcp.  Vous pouvez l envoyer par la poste. Comment est ce que je peux vous donner l adresse de livraison en message privé? 


Bonjour @fredleb03 , 

Voilà, je vous ai bien envoyé un tout nouveau modem B-box 3V+ que vous recevrez demain via Bpost. 

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez bien entendu pas à revenir vers moi :wink:


Bonsoir @VincentM 

Un tout grand merci. J espere que cela va solutionner le problème. 


Je :fingers_crossed: pour vous @fredleb03 

N’hésitez bien entendu pas à revenir vers moi pour me tenir au courant … 


Commenter