Skip to main content
Question

Création compte Cloud et erreur récupération état du compte

Bonjour,

J’ai essayé de créer un compte Cloud à partir de mon compte MyProximus dont je suis administrateur.

Je n’ai pas retrouvé de lien direct dans mes produits internet pour ajouter le Cloud donc j’ai utilisé la fonction aide / installer le Cloud / créer un compte Cloud .

J’arrive sur la page ‘Produits Cloud’ avec sous la rubrique ‘Accès à Cloud’ un message d’erreur ‘Impossible de récupérer l’état du compte’.

Pour info je n’ai jamais activé cette fonctionnalité auparavant.

Merci d’avance de votre aide.

Cordialement,

Olivier

5 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 22, 2025

Bonjour ​@Oliontheweb 

Je viens de faire le nécessaire je vous invite à refaire un essai dans les 24h.

Un mail de confirmation est envoyé sur votre adresse mail BNP.

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • May 22, 2025

Bonjour,

Merci dans mes produits je retrouve bien le Cloud 10 G mais j’ai des problèmes pour y accéder. 

mon login pour le cloud est bien mon mail perso que j’utilise pour me connecter à mon compte MyProximus.

si j’utilise l”accès web il me demande de ma connecter à MyProximus avec mon ID et mon mot de passe  et ensuite il m’ouvre une page avec une adresse commençant par pwa.proximuscloud et à la fin ErrorCode=1008 et un message look like there is a issue at this step

j’ai chargé l’application Mac si je clique sur se connecter il ouvre une page web avec le message Une erreur c’est produite (Safari ne parvient pas à se connecter au serveur localhost)

j’ai chargé l’application iOS sur mon iPad il me demande mon identifiant et mon mot de passe  j’arrive dans l’application mais je ne peux rien faire dans l’application et il me redemande chaque de configurer

Question cela n’est pas lié à mon compte My Proximus que j’ai créé avec mon mail perso sur lequel j’ai un pack for employees lié à mon mail professionnel ?

merci d’avance.

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 23, 2025

Bonjour ​@Oliontheweb 

La liaison avec votre adresse mail est maintenant établie, je vous invite à refaire un test.

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • May 25, 2025

😀 cela fonctionne maintenant.

Merci pour le support.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 27, 2025

Super ​@Oliontheweb ! Merci pour le retour 🙂