En voulant créer un compte proximus public wifi, une erreur : votre compte n’a pas pu être créé. Le login et les mots de passe sont bien acceptés. Y-a-t-il une solution à ce problème. Merci d’avance pour un éclairage salvateur.
Bonjour
Pouvez-vous essayer avec un nom de login différent ?
Pour le mot de passe, tentez un mot de passe de 8 caractères composés de chiffres et de lettres (pas de caractères spéciaux ni de majuscule)
Sur quel appareil souhaitez-vous utiliser le public-wifi ?
Bonjour,
tout d’abord, merci pour votre réponse,.
J’ai complexifié le login et utilisé uniquement les minuscules et un chiffre pour le login et….ça marche.
Je compte utiliser le public wifi sur un portable ou un smartphone, car on m’a renseigné sur proximus qu’une tablette ne marche que si elle possède une carte à puce.
Encore merci pour votre aide et votre gentillesse.
Bonjour
Ravi que Cédric ait pu vous aider à trouver une solution à ce problème de Public Wifi.
Normalement, en téléchargeant l’app MyProximus sur votre tablette et en installant le “certificat Public Wifi”, vous devriez pouvoir avoir accès à celui-ci.
En tous cas, sur mon iPad, j’y ai bien accès avec le Public Wifi lié à mon internet Maxi …
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.