Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai pris l’abonnement à 5 euros afin d’avoir accès au Public Wifi de proximus. Je souhaite me connecter avec mon ordinateur. Il me faut donc un identifiant et un mot de passe. Cependant, sur Myproximus sur mon ordinateur, il m’est impossible de créer un mot de passe et un identifiant car rien ne s’affiche quand je vais dans “mes produits” puis dans “Public Wi-Fi”. Pourtant, à ce niveau, je devrais avoir un fenêtre me permettant de les créer. 

Je suis déjà allée voir les informations concernant la création d’un compte (y compris la vidéo explicative). 

Voilà ce qui est affiché. Je ne peux pas dérouler le menu “ma connexion”, elle apparaît vide et je ne peux rien écrire dedans. 

(J’ai déjà redémarré mon ordinateur pour voir si cela changeait quelque chose et non)

 

Merci pour votre aide. Cela devient urgent. 

 

 

Bonjour @Mama98 

L’option à 5€ que vous avez prise avec votre abonnement mobile est disponible pour vous connecter avec ce même mobile sur des hotspots Proximus Public Wifi. 


Commenter