Skip to main content

Une fois de plus j’ai perdu du crédit, un sms m’a été envoyé m’indiquant le solde de mon crédit.

Le jour même, j’ai été connecté et ai utilisé Wathsapp depuis mon wifi à domicile.

Habituellement je ne remarque pas de diminution du crédit et n’en subi pas…

 

Si quelqu’un pourrait me renseigner?

 

Merci.

 

 

Hello

 

Vos données mobiles sont activées et donc cela utilise votre crédit


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Pourtant mon wifi est désactivé depuis ma dernière utilisation et j’ai encore perdu du crédit.

Cela devient dangereux car je compte sur mon crédit disponible et ne comprends pas qu’il me soit déduit lorsque je suis sur mon propre wifi à la maison via ma box proximus.

 

Quelle serait la solution dans ce cas-là?

 

Merci.

 

 


Auriez-vous déactivé “data mobile” sur votre appareil?

p.ex.

Comment activer ou désactiver les données mobiles sur votre téléphone Galaxy ? | Samsung AFRICA_FR

Utiliser les données mobiles sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

 

En principe sur votre smartphone vous pourriez vérifier l’application X et/ou Y qui aurait utilisée du data

 

P.S.

Y aurait-il  éventuellement de l’utilisation de “services tiers” (sms payants, ….)?

Bloquer des numéros payants, des SMS payants et des paiements mobiles | Proximus


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je vais regarder et reviendrai vers vous.

 

Cordialement,

 

 


Commenter