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Question

Cyberghost vpn et TV Box V7


Bonjour,

Depuis des mois, Cyberghost vpn téléchargé sur Google Play fonctionnait parfaitement sur la box Proximus V7.

Subitement, Cyberghost s’est mis à boucler lors de la sélection d’un point de connexion vpn.

J’ai désinstallé/réinstallé Cyberghost sans effet….L’app boucle lors de la connection.

Suis-je le seul à avoir ce soucis ?

Est-ce qu’un upgrade logiciel récent de la V7 empêche l’utilisation d’un vpn à partir de la box v7 ?

Merci d’avance pour vos avis et conseils.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2025

Même problème que vous. Pas trouvé de solution

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 11 février 2025

Bonsoir et merci d’avoir répondu à mon msg.

en cherchant (beaucoup), j’ai trouvé la chose suivante:

Par défaut, Cyberghost, au niveau de sa configuration vpn est en mode auto càd Wireguard et/ou OpenVpn. Ds le cas qui nous occupe, je pense que Wireguard a été bloqué et du coup, qd on démarre cyberghost, il boucle indéfiniment.

La solution est la suivante : Forcer Cyberghost à utiliser OpenVpn et pas Wireguard en changeant la configuration vpn dans l’app Cyberghost.

Après avoir fait le chgt de configuration (roue dentée en haut à droite de l’écran - cela prendra 2 sec), faites un test de connexion et cela devrait fonctionner à nouveau puisque Wireguard sera désactivé.

Cordialement.