Question

data


ceci a été posté le 19 juillet et toujours sans réponse de votre part : 

Que puis-je faire pour vous?

11:57

 

RMYPRXWEB007904342

 

Regardez mes consommations sur mes deux sites ( à Ostende et à Ixelles) et ceci sur tous les mois précédents... avouez que me demander d’étendre du stockage supplémentaire et de surcroît payant, c’est déconcertant...  À quand l’unification d’abonnement sur deux sites pour le même client ? ...d’autant plus que je suis à un endroit à la fois... !!!

En attendant merci aussi pour un geste commercial

Merci pour votre réponse. JP Bernard   


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ben il me semble que ça a toujours été une adresse de raccordement = un abonnement. Point. 

Toutefois, il existe un pack Flex Internet+TV pour seconde résidence si jamais… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

ceci a été posté le 19 juillet et toujours sans réponse de votre part : 

Que puis-je faire pour vous?

11:57

 

RMYPRXWEB007904342

 

Regardez mes consommations sur mes deux sites ( à Ostende et à Ixelles) et ceci sur tous les mois précédents... avouez que me demander d’étendre du stockage supplémentaire et de surcroît payant, c’est déconcertant...  À quand l’unification d’abonnement sur deux sites pour le même client ? ...d’autant plus que je suis à un endroit à la fois... !!!

En attendant merci aussi pour un geste commercial

Merci pour votre réponse. JP Bernard   


Bonjour @JeanPierre_050,

Après vérification, je ne retrouve aucune trace d’un autre message de votre part en date du 19 juillet…

Vous disposez du plus petit abonnement Internet fixe donc cela signifie que si vous le jugez dorénavant insuffisant, je ne peux que vous conseiller de modifier celui-ci au profit d’une version supérieure.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/abonnements-internet.html

Si cette consommation plus élevée est occasionnelle, je n’aurai alors pas d’autre alternative à vous proposer. :wink: Dans ces circonstances, je ne peux donc pas obtenir d’accord afin de vous proposer un geste commercial, j’en suis bien désolée.

 

Commenter