Skip to main content

En l’espace de 3 mois, je rencontre des mésaventures similaires suite au passage de techniciens de Proximus et ce à deux adresses différentes.

Vendredi, un technicien est passé pour installer Internet, san succès. Cela peut arriver, je ne suis pas assez compétent pour en juger. Par contre, quitter les lieux en laissant les différentes prise démontées et ma ligne de téléphonie fixe inopérante (plus de tonalité), me semble faire preuve d’un manque total de professionnalisme, d’autant plus qu’elle sert de ligne de contact avec les services d’urgence en cas d’incendie ou intrusion.

Il y quelques mois, à une autre adresse, le service avait été tout aussi déplorable: cable sectionnés, boitiers demonté et aussi ligne coupée. Je n’ai eu là d’autre choix que de changer d’opérateur.

Un fois, c’est un accident...deux fois, cela commence à relever de l’imcompétence.

Bonjour @HGU,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je constate qu’un nouveau passage technicien est prévu en date du 30-05.

Je viens de créer un dossier dont j’ai indiqué la référence dans le champ ‘Ticket’ de votre profil, afin qu’un gestionnaire puisse le prendre en charge.

Une compensation sera établie lorsque la réalisation du déménagement sera effectuée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

En l’espace de 3 mois, je rencontre des mésaventures similaires suite au passage de techniciens de Proximus et ce à deux adresses différentes.

Vendredi, un technicien est passé pour installer Internet, san succès. Cela peut arriver, je ne suis pas assez compétent pour en juger. Par contre, quitter les lieux en laissant les différentes prise démontées et ma ligne de téléphonie fixe inopérante (plus de tonalité), me semble faire preuve d’un manque total de professionnalisme, d’autant plus qu’elle sert de ligne de contact avec les services d’urgence en cas d’incendie ou intrusion.

Il y quelques mois, à une autre adresse, le service avait été tout aussi déplorable: cable sectionnés, boitiers demonté et aussi ligne coupée. Je n’ai eu là d’autre choix que de changer d’opérateur.

Un fois, c’est un accident...deux fois, cela commence à relever de l’imcompétence.

Les pires, je ne savais pas qu’ils étaient aussi incompétent. J’ai eu la même choses.

Ma connexion est dégelasse.  

Bonjour @L'ELITZ,

Je suis désolé d’apprendre que vous ayez vécu une expérience similaire.

Si vous le souhaitez, il est possible de prendre rendez-vous afin qu’un technicien vérifie gratuitement votre installation à votre domicile.

Je vous invite à cliquer sur ce lien et à compléter le formulaire en ligne.

Bien à vous

Commenter