Skip to main content

Bonjour,

Je suis obligée de plus en plus souvent d'utiliser mes données mobile dans la maison, c'est de pis en pis. Coupures régulières de plus en plus longues et ça se généralise. Je n'ai effectué aucun travaux et j'utilise déjà un booster wifi. Par contre ma box '' est plus toute jeune. Serait-il possible d'en changer ?

Merci 

Bonjour @Maryline_06 

Après une analyse de votre configuration, je détecte bien votre wi-fi booster dans votre installation, celui-ci semble correctement fonctionner, mais il y a 10 appareils connectés dessus.

Avez-vous le problème de stabilité avec l’ensemble de vos appareils?

Est-ce que ces problèmes ont lieu lorsque vous êtes à proximité du wi-fi booster ou quand vous êtes proche de votre modem? 

Si ça n’a pas encore été fait, serait-il possible de réaliser un test avec un seul appareil afin de déterminer la source du problème?

Merci

Bonsoir, 

Comme je disais, c'est partout dans la maison, même collé au modem. Même un seul appareil....

Par contre je souhaiterais faire un tri dans mes appareils connectés mais je ne vois pas comment faire (hormis désactiver le wifi pour 24h)?. Merci 

Bonjour @Maryline_06,

Il est effectivement bizarre d’avoir des soucis si proche du modem. Je vous en envoie un nouveau par bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien via Bpost. N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonjour @Maxime R 

En effet, j’ai bien reçu l’email de réception/ renvoi concernant les modems. Je vous remercie pour votre réactivité.

Bonne soirée

Commenter