Skip to main content

Bonjour,

lorsque plusieurs appareils sont connecté simultanément , le débit internet n est plus en mesure de faire fonctionner correctement les divers applications utilisées.

J ai donc vérifier quelques paramètres et effectué un Speed test en câblé directement sur la Bbox.

Voici les résultats obtenu:  Téléchargement: 11.7 Mbit/s transfert: 6.55 Mbit/s latence;25 ms

 

J ai également des coupures casi quotidienne, parfois très courtes et parfois de 15 min.

Lorsque je fais le test du débit minimum garanti, il est de 15.6Mbit/s.

Ceci n est pas extraordinaire pour une ligne renseignée jusqu'à 100 Mbit/s , mais je constate que le minimum n est pas toujours atteins. Serait*il possible a un modérateur de vérifier si la ligne et les paramètres de connexion sont en ordres?

Merci d’avance,

A.P.

Voici les résultats en image:


Bonjour @Apl

Je viens de vérifier la ligne et elle ne rencontre aucun défaut. Je ne vois que 4 coupures depuis le début décembre au niveau de la bbox qui sont certainement dûes à des redémarrages de la bbox. 

Les coupures se produisent-elles en wifi? 

Pourriez-vous refaire un speedtest avec le wifi coupé et rien d’autre que le pc câblé? 


Commenter