Répondu

debit internet



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45 commentaires

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Bonjour @Fred2407 espérons mais ça devrait bien se passer ! N’hésitez pas à nous dire ensuite si le problème est réglé !

Un technicien est prévu samedi, j’espère que mon problème sera résolu.

Niveau d'utilisateur 6
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@Fred2407, Ou vous pouvez nous donner vos disponibilités pour qu’on vous envoie un technicien… ? :wink:

Apparemment c’est là où est connecté la prise de téléphone 

On a une chose en plastique qui ressemble à un sous-marin à l’entrée de la maison. Peut-être cela qui serait défectueux?

Si vous parlez d’un boîtier en plastique fixé au sol et de 30 cm de haut environ, c’est pour VOO/Telenet…

Et quand on parle de saturation, j’imagine qu’il s’agit du niveau du signal qui est hors valeurs normales.

On a une chose en plastique qui ressemble à un sous-marin à l’entrée de la maison. Peut-être cela qui serait défectueux?

Niveau d'utilisateur 7
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Borne saturée ? 

Bonjour,

La borne saturée (plus de places) il ne serait pas connecté.  :rofl:

Problème de câble ou de carte.  :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3
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Borne saturée ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Que la vitesse est inférieure à celle que vous devriez avoir et que ça semble bloquer quelque part ?

De saturation? Je comprends pas

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Fred2407,

Pour une raison que j’ignore, votre profil de synchro est en DLM 40mb (et non pas 100) . Ce qui me pose problème est que vous êtes censé être à 400m et donc d’avoir un débit vers 70mb.

J’ai fais une analyse complète (d’où les coupures) et je remarque un problème de saturation sur votre ligne.

Il est nécessaire de vous envoyer un technicien, quand seriez-vous disponible ?

Bonjour,

je reviens suite aux mesures relevées sur mon wifi et lan. Une idée de ce que cela pourrait être?

Merci 

A mon avis mon modem ou ma ligne a un problème, j’en sais rien mais chez mes parents qui sont à la concurrence quand je fais le speed test je suis loin de leurs mesures.Chez moi c’est assez médiocre

Niveau d'utilisateur 7
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Modérateur ?

Comme @AurélienK  (technicien Proximus)  qui vous a répondu  ci-dessus. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Modérateur ?

Niveau d'utilisateur 7
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OK , alors faut attendre le passage d’un modérateur, mais pas avant lundi.  :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Ça a déjà été fait via le bouton reset 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

C’est pas normal, essayez un reset de la Bbox. :wink:

A lire, voir sur ce lien suivant la Bbox. 

Réinitialiser votre modem et votre wi-fi

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

j’ai fait un speed test avec mon ordinateur en direct sur le lan.

Voici ma mesure

Niveau d'utilisateur 7
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Hello , Votre connexion est a 100 mbps donc ce débit est faible :-/  

Le mieux est de faire un test en cablé direct sur le modem

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