Bonjour @Lionwrc ,
Merci pour toutes ces informations que j’ai pu comparer en interne
J’ai également pu voir pourquoi vous aviez eu ces diminutions de débit et je pense qu’il serait intéressant de faire passer un technicien chez vous.
- Si vous êtes intéressé, pourriez-vous me transmettre vos disponibilités ?
- Pourriez-vous également renseigné un numéro de contact dans votre profil privé ?
Merci d’avance
Bonjour
merci
j’ai eu la hotline et un technicien passe ce lundi
merci pour votre retour
je vais compléter mon profil également
cordialement
bien à vous .
lionel
Bonjour ,
le technicien très sympa est passé et 4Mbps au plus bas mais rien de plus … et son logiciel mets la ligne en vert ( ou le test j’imagine..)
ce soir je descends à 3,7…
pour 11 de garantie
jamais eu de soucis jusqu’à ces derniers temps , et aucune solution ?
comment faire pour ne pas avoir une ligne qui fait le yoyo ? Plus d’investissement sur les lignes cuivre mais pour ceux qui sont dans la campagne et loin des bornes on peut faire quoi ?
Bien à vous
2,6 maintenant avec la tv éteinte…
Je crains qu’il serait nécessaire d’’attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique (à partir de demain)
current bit : 13000 K en down et 800 en up
max bit : 19957 en down et 3836 en up
attenuation : 37,7db en down et n/a en up
noise : 0.0 en down et 12.9 en up
mais toutes la partie vectoring est sur No , ?
idem pour le profil name , dlm et repair profile
Vous auriez une ligne vdsl non vectorised (vectoring = no) et vous seriez connecté à la vitesse de départ (provisioning line profile dlm = no) de13/0.8 Mbps (LP343)
Si vous auriez une vitesse garantie de 11 Mbps download cfr le lien Vitesse connexion internet | Proximus il me semble nécessaire que Proximus solutionne ce problème d’une manière adéquate
→ éventullement xdsl&4G “Tessares” possible (afin de garantir en 2024 minimum 30 Mbps download)?
Je présume que les tests de max 4 Mbps download ont été exécutés en câble ethernet avec seulement un PC connecté
Bonjour
oui test en câblé avec un seul Pc dessus
Bonjour @Lionwrc,
Désolé pour ça, mais il y a encore beaucoup d’erreurs sur votre ligne. Il va falloir prévoir un autre rendez-vous. Pourriez-vous nous faire part de vos disponibilités dans les prochains jours ?
Bonjour
vendredi 1 décembre à partir de 12:30
lundi 4 à partir de 13h
cordialement
lionel
Bonjour @Lionwrc,
Je viens d’encoder le rendez-vous pour demain entre 12h30 et 17h.
Merci de votre réactivité que j’apprécie et qui fait la force de Proximus
mais malheureusement la qualité du réseau cuivre laissé à l’abandon au profit de la fibre ne règle pas mon problème. Certe la fibre est l’avenir mais en raze campagne …. On est pas prêt de l’avoir , et en attendant on paye une fortune pour 2 voir 5 Mbps au mieux avec des fils oxydés dans des bornes laissées à l abandon alors que ca fait 10 ans que ça fonctionnait
resultat , by by proximus
welcome voo
dommage j etais vraiment satisfait de loffre
merci encore de votre sav , il me manquera je pense