Question

Débit internet à nouveau beaucoup trop lent

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Les vitesses download/upload de ma connexion internet ont fortment diminué ces deux ou trois dernières semaines avec à nouveau, comme toute une partie de l’année dernière, des coupures inopinées.

Un technicien est venu chez moi deux fois en 2020 et la situation s’était nettement améliorée.

Voici ce que je constate ce matin :

Ca commence à bien faire, j’allais jusque 13 ou 14mbps il y a encore quelques semaines et 2mbps en upload. Maintenant c’est le néant. Inacceptable.

Merci de faire le nécessaire sur la ligne pour améliorer le débit.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Stéphanie C.   La ligne avait chuté a 7 mbps

Je viens de faire un test de bonne fin et c’est remonté a 16.5 mbps

Mais il faudrait quand même qu’un technicien passe. Car la ligne a de nouveau des soucis

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Un technicien est déjà passé deux fois fin de l’année dernière. Selon lui les problèmes sur la ligne proviennent des câbles qui  sont apparemment anciens (ceux qui partent de la cave de mon immeuble).

Si un technicien doit passer, ok. Pas de problème. Je serai chez moi de toute façon, sauf le 12/05.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stéphanie C. , 

Je vous confirme donc avoir introduit une demande de rendez-vous pour demain vendredi 07/05 entre 09h00 et 12h30.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Stéphanie C. , 

Je vous confirme donc avoir introduit une demande de rendez-vous pour demain vendredi 07/05 entre 09h00 et 12h30.

Merci, j’ai bien reçu le sms de confirmation.

Commenter