Bonjour (tout d’abord) @TEMI International,
Que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour l’adresse à laquelle vous avez des soucis ? Que donne un Speedtest en câblé direct sur la b-box (donc sans Wi-Fi, CPL ou routeur externe…) ? Si vous avez une b-box 3 Sagemcom (c’est indiqué sur une grande étiquette à l’arrière de la b-box : Sagemcom ou Technicolor), que dit Bbox 3 Sagem Tool ?
Cela permettra de commencer à y voir plus clair. Merci d’avance.
J’ai un BBOX 3V +
L’autre boitier c’est LTE Modem V2 Sgmcm 4360
Je viens de faire le test branché direct. Descendant 3.2 et Ascendant 0.4
Je n’arrive pas à charger le lien du Bbox 3 Sagem Tool, en plus je suis en Mac
Merci j’attend votre retour
Précision importante : je ne travaille absolument pas pour Proximus et suis un client, tout comme vous.
Vous passez par une solution MPTCP (ADSL+4G), mais on dirait que la partie 4G soit en rade…
Sur Mac, bbox3 Sagem Tool ne fonctionnera pas effectivement, c’est Windows uniquement.
Il faudra attendre le passage d’un modérateur ici sur le fil.
Bonjour,
Vous parlez que je dois attendre le passage d’un modérateur, que voulez-vos dire. La fibre optique?
Merci beaucoup
@alloja ni moi sont des collaborateurs Proximus, les collaborateurs Proximus comme p.ex. @AurélienK @David W ont à côté de leur avatar l’indication “modérateur” ou “community manager”
Je comprends que vous êtes connecté en xdsl&4G (“Tessares”); il me semble que pour une telle vitesse il n’y aurait pas de support 4G pour le moment à votre adresse
Les Leds Bbox3 internet, dsl, power et wan sont- ils allumés (bleu permanent)?
Les Leds modem 4G Lan et 4G sont-ils bleu permanent? Pour le signal 4G combien de barres signal 4G y auraient-ils? 1, 2 ou 3?
Suggestion:
veuillez éteindre et la Bbox3 et le modem 4G
rallumez la Bbox3 et au moment que les Leds Dsl, internet et power sont bleu permanent rallumez le modem 4G
Succès
Bonjour @TEMI International
Je vois qu’il y a eu une intervention à distance suite à votre appel vers nos services. Est-ce que le problème a été réglé comme indiqué dans la remarque de l’intervention ?
Bonjour, j’ai téléphoné chez chez Proximus. L’employé a fait des manoeuvres, a changé de canal. Il était sensé m’envoyer un mail avec des informations et des videos pour m’aider à améliorer mon internet, je n’ai rien reçu. Pour l’instant ça peut aller, Descendants 20 et Ascendant maximum 8 parfois 6. Merci