Bonjour,
J’habite dans un domaine ou les connections internet ne sont pas terrible…
A l’instalation on me promet un débit minimal de 7.3 mb/s, pouvant monter jusqu’à 10 mb/s grace au dlm (débit effectif chez mes voisins proche qui sont branché à la même armoire).
Le technicien teste la ligne et je suis bien à 7.3Mb/s.
En soirée alors que mon abonnement n’apparait pas encore dans “myproximus”, je réalise en speedtest qui me donne effectivement 7.3 Mb/s.
Ce jour alors mon abonnement apparait sur le site et je constate que je suis “bridé” à 6.8 Mb/s.
Je téléphone au 0800 qui me repond que ma ligne ne peut pas supporter plus que 8Mb/s.
Comment diable mes voisins sont-il monté grace au dlm à 10Mb/s.
Que faire pour au moins recupèrer les 7.3 que j’avais avec le technicen??
Débit qui m’avait été annoncé comme débit minimal pour ma connection!
Merci