Bonjour @Volta01 et déjà merci pour les tests réalisés par câble
Effectivement, vous devriez avoir un bien meilleur débit internet que ce que vous avez pour le moment.
Je viens d’apporter quelques réglages au niveau de la configuration de votre ligne et je l’ai faite repasser à la vitesse de 70 en dowload et 20 en Upload.
Le DLM devrait de nouveau pousser cette vitesse afin que vous ayez encore un meilleur débit mais la prochaine évaluation est estimée à deux jours.
Je vous laisse donc tester de votre côté de nouveau par câble pour voir si il y a une amélioration ou non …
Merci d’avance
Bonjour @Volta01 et déjà merci pour les tests réalisés par câble
Effectivement, vous devriez avoir un bien meilleur débit internet que ce que vous avez pour le moment.
Je viens d’apporter quelques réglages au niveau de la configuration de votre ligne et je l’ai faite repasser à la vitesse de 70 en dowload et 20 en Upload.
Le DLM devrait de nouveau pousser cette vitesse afin que vous ayez encore un meilleur débit mais la prochaine évaluation est estimée à deux jours.
Je vous laisse donc tester de votre côté de nouveau par câble pour voir si il y a une amélioration ou non …
Merci d’avance
Bonsoir, j’ai attendus 2jours avant de reposter dans le forum sous peine de voir des résultats.
Voici les résultats du speed test des 2 derniers jours :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604782028-capture-d-ecran-4.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604782028-capture-d-ecran-5.png
(Comme vous le voyez, rien n’a changer, au contraire il y’a une régression Aujourd’hui.)
Bien a vous.
Bonsoir @Volta01 et merci pour votre précieux retour
Effectivement, je vois que vos nouveaux tests ne vont pas dans le bon sens et pourtant d’après mes tests à distance, vous devriez avoir une bien meilleure vitesse comme dis précédemment.
Je penches donc maintenant plus vers un problème au niveau de la B-box 3S. Si le reset de votre modem n’a rien changé alors je vous propose le remplacement de celle-ci …
Etes-vous d’accord de l’échanger contre un nouveau modèle : B-box3V+ svp ?
Merci
Bonsoir @Volta01 et merci pour votre précieux retour
Effectivement, je vois que vos nouveaux tests ne vont pas dans le bon sens et pourtant d’après mes tests à distance, vous devriez avoir une bien meilleure vitesse comme dis précédemment.
Je penches donc maintenant plus vers un problème au niveau de la B-box 3S. Si le reset de votre modem n’a rien changé alors je vous propose le remplacement de celle-ci …
Etes-vous d’accord de l’échanger contre un nouveau modèle : B-box3V+ svp ?
Merci
Bonsoir, Il n y’a aucun problème si celui ci peut augmenter la vitesse de connexion (aura t’il un frais supplémentaire de changement?)
aura t’il un frais supplémentaire de changement?
Non
les collaborateurs Proximus sur ce forum publique seront de retour à paartir de jeudi
aura t’il un frais supplémentaire de changement?
Non
les collaborateurs Proximus sur ce forum publique seront de retour à paartir de jeudi
Je vous remercie amplement, bien a vous.