Skip to main content

Bonjour à tous,
 

Je viens de déménager (avec le même abonnement, Maxi). Malheureusement, le débit est trop faible pour télétravailler “confortablement”.

Y-a-t-il quelque chose à faire pour améliorer la situation ? Que ce soit de mon côté (câblage domicile) ou du côté réseau Proximus. Je trouve ça dommage de payer un abonnement “Maxi” pour une connexion si mauvaise… Je ne pense pas être dans une mauvaise commune niveau densité d'habitants. 

 

Ci-dessous les infos collectées sur la B-box et proximus.be. Un speed test m’indique jusqu’à 18Mpbs Down, 1.5 Mbps up, dans le meilleur des cas.


Merci d’avance !

Selon les infos du site, vous avez déjà une meilleure connexion que ce qui est annoncé.

Il y a peut-être moyen que ça augmente légèrement dans les prochains jours…


Bonjour @WAlice effectivement la ligne est suralimentée, on est sur un profil de 11M (dépend de la distance avec nos équipements) et la ligne est poussée à son maximum..


Commenter