Bonjour,
Nous sommes raccordés à Internet Proximus depuis 2009 lors de notre entrée dans la maison.
Nous habitons un hameau et la boîte de raccordement se trouve à 4Km de la maison.
Notre débit internet est vraiment médiocre. Il est de 15Mo dans les meilleurs conditions et il diminue à 7Mo en soirée. A l’époque actuelle c’est un peu triste (pour ne pas dire honteux).
Depuis 4 mois, un nouveau boitier a été construis à 800 mètres de la maison. Plusieurs voisins se sont abonnés entre-temps à Proximus. Ils ont été connectés directement à ce nouveau boitier et ils profitent d’un débit compris entre 30 et 50Mo en continus.
J’ai beau téléphoné à plusieurs reprises au service techniques pour pouvoir également profiter du raccordement à ce nouveau boitier et enfin avoir un débit raisonnable…. Cependant rien n’y fait.
Voilà comment on remercie la fidélité au sein de Proximus (Client depuis 2002).
Pouvez-vous me renseigner une solution pour faire bouger les choses ?