Bonjour,
En un an, le débit de ma connexion internet a baissé de 65 Mbps à 25.4 Mbps.
Je n’ai rien modifié à mon installation et lorsque que je contacte le helpdesk, on me dit que c’est tout à fait normal et on ne répond jamais à ma question concernant la vitesse minimale garantie indiquée sur la page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/speedResult
Sur cette page, on me dit que la vitesse minimale garantie est de 62,4Mbps, ce que j’avais bien il n’y a pas si longtemps.
Etant donné qu’on travaille à 2 à la maison, cela devient tout à fait intenable. Je suis en Citrix et ça freeze dès que ma femme lance la TV ou télécharge un doc sur son PC.
Savez-vous quelles options s’offrent à moi pour espérer voir ma vitesse remonter ?
Grand merci
Arnaud
Meilleure réponse par AurélienK
Afficher l'original