Skip to main content

Bonjour, plus le temps passe plus ma vitesse baisse.

Serait il possible de savoir si le problème vient de chez moi ou de l’extérieur?

Il y a quelques temps j’avais ça :

 

Au fil du temps, aujourd’hui j‘en suis à ça, mais c’est pas une baisse franche c’est vraiment petit a petit, avec encore un palier de franchi aujourd’hui ( hier j’étais dans les 50+ ) :

 

J’ai essayé de téléphoner au support, mais ai limite été pris pour un menteur quand je leur ai dit que ma vitesse était plus élevée avant, j’ai pas insisté et me dirige vers vous.

Bonjour @Toni187

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé? 

Comment ont été faites les mesures ( câblé/ wifi)? 


Bonjour @Toni187

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé? 

Comment ont été faites les mesures ( câblé/ wifi)? 

 

Bonjour, toujours par câble, le pc est a moins d’un mètre de la box.

J’ai mis mon profil à jour

 

Merci


Bonjour @Toni187 

Je viens de remonter à 70M mais ça passe vraiment limite alors qu’avec la distance qui vous sépare de nos équipements ça devrait être mieux. Je pense qu’il est préférable qu’un technicien vienne vérifier sur place car ce n’est pas nouveau ces problèmes sur votre ligne. Si c’est ok pour vous, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre dans votre profil un numéro de contact svp ?


Commenter