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Bonjour,

j’ai fait un speed test en filaire sur ma bbox en déconnectant smartphone, wifi booster, decodeurs proximus et voici la mesure observée.

Test réalisé en faisant un reset de la bbox au préalable.

de ou cela pourrait-il venir? car si en filaire médiocre n’en parlons pas de wifi..

Merci et bonne journée

 

Bonjour,

Vérifiez la vitesse disponible à votre adresse sur proximus.be/vitesseinternet

Comme expliqué sur des centaines de sujets sur ce forum, en VDSL la vitesse dépend de la longueur de la ligne et de l’équipement qui fournit votre connexion.

 

 

 

 


Voici ce qu’on me dit quand je tape mon numéro de ligne et je suis loin du minimum garanti

 


Vous êtes bien en-dessous de la vitesse garantie. Il faudra donc attendre que quelqu’un de Proximus passe par ici pour voir un peu ce qui cloche sur votre ligne…


Bonjour @Fred2407 , 

Effectivement, après vérifications, je constate bien des problèmes de connexion et de débit. 
Ceux-ci ne pourront être réglé qu’avec le passage d’un technicien et je vous invite donc à me transmettre vos disponibilités pour que je programme le rendez-vous. 

Merci d’avance :wink:


Bonjour @VincentM 

Une réponse sur un autre post , technicien programmé pour samedi. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/debit-internet-58682?postid=715535#post715535

@+ Gilbert :sunglasses:


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