Après analyse de mon côté, je vois que vous êtes relié sur le LEX situé à près d’1 kilomètre de votre habitation. C’est pourquoi la vitesse est si basse (la distance entre vous et le point de raccordement)
Je remarque cependant que vous auriez dû être relié sur la borne n°005 située à 200m de chez vous et qu’il semble y avoir des places disponibles sur cette borne. D’après notre système, à priori, un câble venant de cette borne devrait passer devant chez vous. Si le câble est bien utilisable on pourrait vous raccorder à la borne et augmenter votre vitesse.
Pour se faire, il faut le passage d’un technicien pour vérifier si c’est vraiment faisable. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi que renseigner un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
En attendant la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique: auriez-vous déjà consulté le page web Proximus concernant la vitesse minimale garantie à votre adresse (comme nouveau client)?
La vitesse atteignable sur une ligne dsl est fonction de la distance, de la technologie utilisée et de l’utilisation/occupation du câble de distribution dans le domaine publique
Le Dynamic Line Management system peut augmenter après quelque temps cette vitesse minimale garantie en fonction des résultats de tests automatiques à un niveau X tant que les clients dont les paires de cuivre se trouvent dans ce câble de distribution ne se perturbent pas les uns les autres
Après analyse de mon côté, je vois que vous êtes relié sur le LEX situé à près d’1 kilomètre de votre habitation. C’est pourquoi la vitesse est si basse (la distance entre vous et le point de raccordement)
Je remarque cependant que vous auriez dû être relié sur la borne n°005 située à 200m de chez vous et qu’il semble y avoir des places disponibles sur cette borne. D’après notre système, à priori, un câble venant de cette borne devrait passer devant chez vous. Si le câble est bien utilisable on pourrait vous raccorder à la borne et augmenter votre vitesse.
Pour se faire, il faut le passage d’un technicien pour vérifier si c’est vraiment faisable. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi que renseigner un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies