bonjour, je vous écris car j'ai des problèmes (et c'est fréquent) avec tout ce qui est enregistré, et donc le décodeur je suppose. mon fils m'a dit d'ailleurs que c'était un assez vieux ( moi j'suis pensionné et pas au courant de tout ça). donc j'ai des coupures dans ce que je regarde qui est enregistré. au milieu d'un film ou n'importe quoi, hop ça se bloque. on sait plus rien faire; faut éteindre et rallumer, et ça recommence mais a zero ( au debut, et donc faut rechercher et retourner où ça a coupé). je dois dire que c'est tres énervant. alors y a t-il moyen de recevoir une nouvelle boite télé (décodeur). j’ai deja fait un reset mais ca le fait toujours temps en temps. question bbox, c’est la 3v+, elle est vieille aussi mais va bien. internet va bien, le probleme c'est les blocages a la télé ( et la télé est neuve. ça vient donc du boitier qui fait des coupures). d'avance je vous remercie pour avoir une réponse. ( en passant, je suis toujours assez content de proximus, mais ça commence a devenir tres cher)
Question
décodeur télé se bloque
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.