Skip to main content
Question

Déconnections intempestives


Forum|alt.badge.img

Bonjour, voilà plusieurs temps, voir plusieurs mois que ma connexion s’interrompt plus ou moins toutes les 30 minutes… que je sois en wifi ou en cablé.
Je ne dois pas rallumer la box ni la réinitialiser, tous les voyants restent allumés lors de la perte de connexion. Et après environs 20 secondes, je récupère la connexion.
J’ai déjà tout essayé, l’éteindre une journée complète, la remettre en paramètres d’usine, rien y fait.
Ma ligne téléphonique a été réalisée il y a prés de 20 ans, est ce du à une usure des cables ?

Merci à tous ceux qui pourront m’aider :)

2 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 8, 2020

Bonjour Simon,

 

Pouvez-vous svp completer votre profil avec votre numéro de client Proximus ?  Merci 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 8, 2020

@GeoffreyD  voilà c’est fait. :)