Bonjour depuis plusieurs jours ma connection internet se coupe toute les 10 min. J ai déjà éteins et rallumé plusieurs fois le modem mais rien ne change
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi
Eventuellement en weekend 0800 33800 support technique
FYI essayez entretemps un “hard reset” de la Bbox
Réinitialiser votre b-box/Internet Box | Proximus
Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus
Bonsoir
Rencontrez-vous toujours le même problème depuis que vous nous l’avez signalé ?
Si c’est le cas, je vous invite à renseigner votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir procéder à quelques vérifications au niveau de la ligne et votre installation.
Merci
Bonjour .
Oui j ai toujours le même problème même après la reinitialisation du modem
Hello, Le mieux dans ce cas est de vous envoyer un technicien. Pourriez vous indiquer votre numéro de GSM de contact dans votre profil svp
Ainsi que vos disponibilités
Bonsoir
Oui pas de soucis
Hello
j’ai planifié le tech pour mardi toute la journée, car il faut un jointeur pour votre soucis
Bonjour merci boucoup
Croyez vous qu'il viendra après 11h car j ai en rdv d hôpital du matin et je n arrive pas à replannifier le rdv
Bonjour,
Le jointeur devait venir aujourd'hui mais je n ai vu personne . Pas de coup de téléphone pour me prévenir qu'il venait ou pas .
je pense que je vais rester avec mon problème 🤨.
Quand est il du suivis ?
Bonjour
Oui heureusement que ma femme a congé
Et j espère qu'il viendra cette fois
Merci à vous bonne soirée
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