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Bonjour depuis plusieurs jours ma connection internet se coupe toute les 10 min. J ai déjà éteins et rallumé plusieurs fois le modem mais rien ne change 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Eventuellement en weekend 0800 33800 support technique

 

FYI essayez entretemps un “hard reset” de la Bbox

Réinitialiser votre b-box/Internet Box | Proximus

 

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus


Bonsoir @Kevin p , 

Rencontrez-vous toujours le même problème depuis que vous nous l’avez signalé ?
Si c’est le cas, je vous invite à renseigner votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir procéder à quelques vérifications au niveau de la ligne et votre installation. 

Merci 😉


Bonjour .

 

Oui j ai toujours le même problème même après la reinitialisation du modem 


Hello, Le mieux dans ce cas est de vous envoyer un technicien. Pourriez vous indiquer votre numéro de GSM de contact dans votre profil svp

 

Ainsi que vos disponibilités


Bonsoir 

 

Oui pas de soucis 


Hello

 

j’ai planifié le tech pour mardi toute la journée, car il faut un jointeur pour votre soucis


Bonjour merci boucoup 

 

Croyez vous qu'il viendra après 11h car j ai en rdv d hôpital du matin et je n arrive pas à replannifier le rdv 


Bonjour,

 

Le jointeur devait venir aujourd'hui mais je n ai vu personne . Pas de coup de téléphone pour me prévenir qu'il venait ou pas .

je pense que je vais rester avec mon problème 🤨.

Quand est il du suivis ?


Bonjour @Kevin p , je vois qu’un rendez-vous est planifié ce jeudi 16/06


Oui heureusement que ma femme a congé 😅

 

Et j espère qu'il viendra cette fois 


@Kevin p j’espère aussi, tenez-nous au courant 😉


Merci à vous bonne soirée 😊


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