Skip to main content
Question

Déconnections internet


Bonjour depuis plusieurs jours ma connection internet se coupe toute les 10 min. J ai déjà éteins et rallumé plusieurs fois le modem mais rien ne change 

12 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • May 29, 2022

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Eventuellement en weekend 0800 33800 support technique

 

FYI essayez entretemps un “hard reset” de la Bbox

Réinitialiser votre b-box/Internet Box | Proximus

 

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 31, 2022

Bonsoir @Kevin p , 

Rencontrez-vous toujours le même problème depuis que vous nous l’avez signalé ?
Si c’est le cas, je vous invite à renseigner votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir procéder à quelques vérifications au niveau de la ligne et votre installation. 

Merci 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 3, 2022

Bonjour .

 

Oui j ai toujours le même problème même après la reinitialisation du modem 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 7, 2022

Hello, Le mieux dans ce cas est de vous envoyer un technicien. Pourriez vous indiquer votre numéro de GSM de contact dans votre profil svp

 

Ainsi que vos disponibilités


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 7, 2022

Bonsoir 

 

Oui pas de soucis 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 9, 2022

Hello

 

j’ai planifié le tech pour mardi toute la journée, car il faut un jointeur pour votre soucis


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 9, 2022

Bonjour merci boucoup 

 

Croyez vous qu'il viendra après 11h car j ai en rdv d hôpital du matin et je n arrive pas à replannifier le rdv 


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 14, 2022

Bonjour,

 

Le jointeur devait venir aujourd'hui mais je n ai vu personne . Pas de coup de téléphone pour me prévenir qu'il venait ou pas .

je pense que je vais rester avec mon problème 🤨.

Quand est il du suivis ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 15, 2022

Bonjour @Kevin p , je vois qu’un rendez-vous est planifié ce jeudi 16/06


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 15, 2022

Oui heureusement que ma femme a congé 😅

 

Et j espère qu'il viendra cette fois 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 15, 2022

@Kevin p j’espère aussi, tenez-nous au courant 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 15, 2022

Merci à vous bonne soirée 😊