Répondu

Déconnections régulières depuis plusieurs jours



Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a malheureusement plus de stock en téléboutique

 

Les changements se font soit par bpost ou via un technicien

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@David W (et ses collègues :smile: )

Navré pour le retour tardif. 

Le technicien est intervenu à distance ce mardi 29/06. A priori, problème de câblage sur une de vos infrastructures. Il aurait placé une sorte de “mouchard” pour contrôler les variations de connexions. Donc, de commun accord, pas d’intervention à mon domicile.

Tout a été très stable jusqu’à ce soir : déjà trois déconnections coup sur coup avec une reconnection assez rapide toutefois.  

Le technicien m’a donné un numéro pour le contacter en cas de problème mais je souhaitais vous en aviser. 

Chacun fait son possible et cela se voit mais j’avoue que, au bout de deux mois, je commence à perdre patience :disappointed_relieved:

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Celephais 

Ce n’est toujours pas bon, ce qu’il a fait n’a rien changé, il faut reprogrammer une intervention…

Pourriez-vous me donner vos disponibilités svp ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@David W 

 

Le seul jour possible pour moi est le mardi 13 juillet.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Celephais encodé pour le 13/07 entre 8h et 12h30 :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@David W merci ! SMS reçu également :relaxed:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

 

Petit feed-back suite à l’intervention du 13/07. 

Le technicien a effectué un remplacement de câble dans la borne de rue, dans le boitier de l’immeuble et placé une borne de raccord digne de ce nom dans la prise d’arrivée de mon appartement. Depuis, la vitesse est excellente et la stabilité semble bien revenue. 

Un peu de patience était nécessaire mais le résultat est là.

 

Merci à tous pour vos interventions.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Celephais 

En voilà une excellente nouvelle ! Effectivement je constate aussi la différence ! Patience et détermination :wink:

Je vais relancer le système DLM afin de pouvoir augmenter la vitesse à 100Mbps au plus vite.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@David W  

Bonjour @Celephais 

En voilà une excellente nouvelle ! Effectivement je constate aussi la différence ! Patience et détermination :wink:

Je vais relancer le système DLM afin de pouvoir augmenter la vitesse à 100Mbps au plus vite.

 

Super, merci :grinning:

j’ai le même problème. je ne sais plus quoi faire. j’ai contacté plus de 100 fois le service clientèle de scarlet mais ils disent que la ligne n’a pas de problème que tout va bien mais moi je subis les micro déconnexion tous les jours pendant plusieurs heures. impossible de trouver une solution.

 

modem changé, reset, redémarrage du modem, câble changé également, changement de canal wifi 2.4 également. aucune méthode n’a résolu le problème jusqu’à présent.

 

de plus, ils ne peuvent pas envoyer de technicien car de leur côté tout semble correcte.

 

Je ne vois plus d’autre solution que de changer de fournisseur internet.

 

votre avis ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ilyas_01

Si vous êtes client Scarlet, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à ce niveau :disappointed_relieved:

Commenter