Question

Déconnexion


bonjour,

nous rencontrons un souci récurent (tous les jours). le wi-fi est actif mais on perd internet, le souci étant également présent par câble. Il revient on ne sait pourquoi, repart… de manière aléatoire.

cela fait plusieurs jours que c’est systématique.

c’est problématique !

le modem a été changé il y a quelques mois, ce ne devrait pas être le problème.

on dirait que le modem coupe la connexion. j’ai l’impression (sans certitude), que c’est fréquent depuis que j’ai activé smart wifi...

pouvez-vous vérifier cela à distance ?

merci d’avance 

Pierre


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Au niveau de votre wifi, c’est une catastrophe. La connexion en elle même est bonne mais je vois effectivement des pertes de connexion. Peut etre un soucis de bbox

 

Le mieux est que je vous envoi un technicien afin qu’il vérifie

 

Quelles seraient vos disponibilités ?

bonjour,

cette semaine ce mercredi 05/05

sinon lundi 10/05 

bàv

PIerre

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fb753712@skynet.be , 

Je vous confirme donc le rendez-vous prévu ce lundi 10/05/2021 entre 09h00 et 12h30. 
Un sms de confirmation vient de vous être envoyé et le technicien vous contactera une demi-heure avant d’arriver chez vous lundi :wink:

N’hésitez bien entendu pas à revenir sur ce topic pour nous donner votre avis sur l’intervention. 

Commenter