Skip to main content

déconnexion constante d'internet et de la télévision

Forum|alt.badge.img

Cela devient honteux de chez honteux !!! 

Déconnexion constante et régulière. Vu le prix paye avec les abonnements et le fait que les vieux clients n'ont aucun avantages à part des augmentations de prix et un service de plus en plus pourri !!! 

Reset et assistance à distance et ça persiste ! Et lorsqu'on demande quel est le problème ou si la box est trop vieille, on nie l'affaire et on fait juste des ajustements avec encore plus de coupures à distance... 

Stop Proximus, il faut agir là !!! 

9 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 2, 2025

Bonjour ​@Alexia Haquet,

Je ne vois pas de soucis sur votre ligne mais votre box est assez ancienne et date de 2016. On peut vous en faire parvenir une nouvelle par Bpost si ça va pour vous ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 2, 2025

Merci pour votre réponse. J'ai demandé plusieurs fois si cela pouvait faire partie du problème mais aucune réponse... J'espère que cela pourra enfin le régler 🤞👍

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 2, 2025

@Alexia Haquet,

Je vous fait parvenir ça. Le nouveau modem devrait arriver vendredi via Bpost. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien. Si le soucis était toujours présent après le changement, n’hésitez pas à revenir directement vers nous sur ce forum.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 9, 2025

Malgré le nouveau modem envoyé très rapidement par la poste, les soucis de déconnexion constante continuent ! C'est tellement honteux que je n'ai plus les mots. Bye bye Proximus !!!  Nous allons changer d'opérateur cela suffit !!! 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 10, 2025

Bonjour ​@Alexia Haquet,

L’envoi du modem pour ce genre de problème n’était que la première étape. Ce genre de changement règle un grand nombre de problème. Si vous le désirez, la prochaine étape est de vous envoyer un technicien pour tout vérifier. A cette fin, pourriez-vous nous donner vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 15, 2025

À partir du moment où vous prévenez du jour, venez quand vous voulez mais à ce stade, c'est vers un nouvel opérateur que nous nous dirigeons !!! 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 16, 2025

Bonjour ​@Alexia Haquet,

Je viens d’encoder le passage technicien pour vendredi 18/07 entre 12h30 et 17h.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 8, 2025

Bonjour, le problème continue malgré l'intervention du technicien. Moins souvent, certes, mais ce n'est toujours pas normal de payer autant pour ça !!!  D'après le technicien, nos voisins avaient également des coupures, et ce, exactement au même moment que nous. Si c'est un problème dans la rue ou dans le secteur... Qu'attendez-vous pour intervenir ???

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 11, 2025

Bonjour ​@Alexia Haquet,

Je viens de vérifier et je ne vois aucune coupure pour les autres clients de la rue. Pour votre ligne je vois une dernière coupure le 10 à 9h46 et une reprise de la connexion 2min plus tard. Est-ce bien la dernière connexion que vous avez eu ou il y en a eu d’autres depuis ? Que se passe-t-il sur votre modem au niveau des leds lorsque ça arrive ? 

Etes-vous connecté en Wifi ou en câble lorsque vous subissez ces coupures ? Si c’est en Wifi, êtes vous connecté sur votre modem ou sur le système TP link que je vois connecté sur votre box ?