Bonjour,
Depuis une semaine environ je connais des problèmes de déconnexion entre la Bbox et les trois boosters. Après un reset ou une déconnexion électrique de la Bbox, le système repart, parfois pour quelques minutes.
Des techiciens sont passés à deux reprises: la première fois, il a bougé un des boosters et refait les connexions. Le problème est revenu.
Aujourd’hui, le technicien me dit que le système fonctionne bien (c’est vrai jusqu’à ce que ça recommence à nse déconnecter) il n’y a rien à faire. Selon lui changer la Bbox ou les boosters ne servirait à rien. Il est reparti en disant “let’s hope it works this time”…
Mon message sert juste à informer que si le système se déconnecte à nouveau, je ne chercherai plus l’aide technique de Proximus, j’ai compris que cela ne sert à rien.
Si cela revient, j’irai donc chez un autre opérateur. En effet, poir des raisons que je ne vais pas expliquer, je ne peux pas courir le risque d’avoir une coupure d’internet.
Ceci n’est pas du tout une menace, je ne suis fâché avec personne, c’est seulement une information.
