Question

Déconnexion intempestive Bbox 3 + vitesse lente



Afficher le premier message

29 commentaires

Bon

@PiR VE oui, sinon on continuera les investigations :slight_smile:


Bonjour @David W 

Je reviens vers vous. Ca semblait aller mieux mais j’ai de nouveau des déconnexions depuis quelques jours. Pour isoler le wifi de la box, j’ai installé 2 AP sur le reseau LAN et déconnecté le wifi sur la box.

Je constate dans les logs des AP (Unifi) qu’il y a des pertes de DNS et donc de ligne ADSL.

Aujourd’hui à 10h / 13h

Hier à 9h / 15h / 20h.

Une idée d’où peut venir ce problème de déconnexion ?

Merci,


Pierre

SI seule la premiere lumiere reste allumée, il y a une personne de synchro.  

 

Je vais vous la changer ;) Ca doit être la bbox qui a un soucis :)


Merci. J’espère que tout sera réglé avec celle là… :)

 

Bonjour @livyoz,

Pourriez-vous préciser où se situe le souci? Lorsque vous êtes en câble ou en wifi?

Nous avons déjà tenté de reset. Mon compagnon travaille sur câble et moi soit sur câble, soit en wifi et le soucis reste le même. Aujourd’hui’hui pas de déconnexion spontanée mais hier à environ 10 fois

@AurélienK , mon beau frère informaticien voulait se connecter au forum mais impossible. Il a chaque fois un message “quelque chose à mal tourner” et impossible de se connecter alors que tout fonctionne sur MyProximus. Pouvez-vous faire quelque chose ? Je peux vous envoyer adresse mail / numéro de ligne par MP si besoin.

Commenter