Skip to main content
Question

Déconnexion intempestive de la ligne


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

depuis plusieurs jours j’ai des déconnexions intempestives sur la ligne.

donc je me retrouve à chaque fois sans internet, tv, téléphone.

j’ai beau téléphoner chez Proximus et je me retrouve avec des interlocuteurs incompétents.

y a t’il enfin un modérateur qui pourrait vérifier ma ligne et faire le nécessaire pour ce problème.

Ma vitesse devrait normalement être en 100/35 et je suis loin du compte.

bien cordialement et merci d’avance pour votre réponse.

1 commentaire

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 18, 2021

Bonjour @CedricSJongers , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience par rapport aux appels passés vers notre call centre :smirk:
Je viens de faire le tour de l’infrastructure Proximus et je remarque qu’il n’y a plus de déconnexions et d’erreurs depuis le passage du technicien.

Me confirmez-vous svp que tout est rentré dans l’ordre ? 
Si ce n’est pas le cas, je reste dispo :wink:

Merci.