Question

Déconnexion intempestive de la ligne


Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

depuis plusieurs jours j’ai des déconnexions intempestives sur la ligne.

donc je me retrouve à chaque fois sans internet, tv, téléphone.

j’ai beau téléphoner chez Proximus et je me retrouve avec des interlocuteurs incompétents.

y a t’il enfin un modérateur qui pourrait vérifier ma ligne et faire le nécessaire pour ce problème.

Ma vitesse devrait normalement être en 100/35 et je suis loin du compte.

bien cordialement et merci d’avance pour votre réponse.


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Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @CedricSJongers , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience par rapport aux appels passés vers notre call centre :smirk:
Je viens de faire le tour de l’infrastructure Proximus et je remarque qu’il n’y a plus de déconnexions et d’erreurs depuis le passage du technicien.

Me confirmez-vous svp que tout est rentré dans l’ordre ? 
Si ce n’est pas le cas, je reste dispo :wink:

Merci.

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