Les collaborateurs Proximus ne sont pas présent sur ce forum publique en weekend
Néanmoins je comprends que quasi tout a déjà été essayé afin de résoudre le problème
Y aurait- il éventuellement un problème du/dans le câble de distribution (= faut-il remplaçer votre paire de cuivre?)
La vitesse de synchronisation serait-elle éventuellement trop haute et faudra-t-il la réduire un petit peu?
Y aurait-il des alternatives disponibles:
via le câble de télédistribution
via 4G p.ex. Proximus Mobilus 5G Unlimited via un 4G router (Huawei, ...)
Bonjour @ValeryGL
Je constate énormément d’erreurs sur la ligne ainsi que des déconnexions. Ma décision est sans appel, il faut une intervention terrain avec un suivi et renvoyer vers les jointeurs qui travaillerons sur le câblage extérieur si nécessaire.
Est-ce que le technicien du 19/11 a fait un suivi après son intervention ?
Est-ce que je peux demander une nouvelle intervention ? Si oui, pourriez-vous me donner vos disponibilités svp ?
Bonjour @ValeryGL
Je constate énormément d’erreurs sur la ligne ainsi que des déconnexions. Ma décision est sans appel, il faut une intervention terrain avec un suivi et renvoyer vers les jointeurs qui travaillerons sur le câblage extérieur si nécessaire.
Est-ce que le technicien du 19/11 a fait un suivi après son intervention ?
Est-ce que je peux demander une nouvelle intervention ? Si oui, pourriez-vous me donner vos disponibilités svp ?
Bonjour,
Merci de votre réponse et de prendre avec sérieux ce problème. Oui le technicien (toujours très aimable et coopérant, je tiens à le souligner) nous a rappelé ce matin. Lui comme moi (comme vous) constatons de nombreux problèmes. Il m’a dit qu’il refaisait des tests aujourd’hui et me tiendrait ensuite au courant.
Oui une nouvelle intervention me paraît de fait nécessaire. Nous sommes très régulièrement en télétravail pour l’instant. Donc cette intervention peut être planifiée dès que possible et le plus rapidement svp.
Merci bcp
Bonjour @ValeryGL,
Le technicien passera demain le 26/11 entre 12h30 et 17h00. Il vous contactera 30 minutes avant son passage sur le numéro de gsm qui finit par 3105.
Bonne soirée :-)
Bonjour @ValeryGL,
Le technicien passera demain le 26/11 entre 12h30 et 17h00. Il vous contactera 30 minutes avant son passage sur le numéro de gsm qui finit par 3105.
Bonne soirée :-)
Bonjour et grand merci. J’espère qu’il pourra résoudre le problème. Grand merci en tout cas. Bonne soirée
Bonjour @ValeryGL
Je l’espère aussi. Je viens de jeter un oeil mais le technicien vient d’intervenir. Pour le moment ça semble bon mais il faut plus de recul. N’hésitez pas à revenir si le problème persiste !
Bonjour @ValeryGL
Je l’espère aussi. Je viens de jeter un oeil mais le technicien vient d’intervenir. Pour le moment ça semble bon mais il faut plus de recul. N’hésitez pas à revenir si le problème persiste !
Merci. De fait ça a l’air d’être plus stable. On verra les prochains jours. Technicien très aimable comme ses collègues par ailleurs!
Bonjour @ValeryGL
Je l’espère aussi. Je viens de jeter un oeil mais le technicien vient d’intervenir. Pour le moment ça semble bon mais il faut plus de recul. N’hésitez pas à revenir si le problème persiste !
Bonjour,
Malheureusement l’espoir a été de courte durée! Je cois qu’après la 5ème visite de techniciens, il faut passer à autre chose. Est-ce possible de demander aux jointeurs d’intervenir ? Merci
Hello @ValeryGL Pour l’intervention d’un jointeur, un technicien classique doit l’encoder lui même une fois sur place. Le précédent n’en a pas parlé ?
Hello @ValeryGL Pour l’intervention d’un jointeur, un technicien classique doit l’encoder lui même une fois sur place. Le précédent n’en a pas parlé ?
Bonjour, oui il en a parlé. Je ne sais pas si ça se concrétise. En tout cas rien ne s arrange et je dois dire que nous commençons après deux mois à nous impatienter sérieusement. Est-ce qu on pourrait nous dire si quelque chose va se passer ou si on va nous laisser encore longtemps sans connexion convenable. Merci
Par ailleurs un technicien devait venir mardi 1er décembre..nous ne l avons pas vu. Merci
Bonjour @ValeryGL,
Je ne vois effectivement pas de rendez-vous programmé le 01/06. Je vous refixe un rendez-vous rapidement?
Bonjour @ValeryGL,
Je ne vois effectivement pas de rendez-vous programmé le 01/06. Je vous refixe un rendez-vous rapidement?
Oui merci de fixer un rendez-vous, pourvu que cela amène une solution. Bonne soirée
Bonjour @ValeryGL,
J’ai fixé un rendez-vous demain entre 12h30 et 17h. Le technicien vous sonnera 30 minutes avant son passage :-)